Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

augmentation de salaire dans le privé

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caco

augmentation de salaire dans le privé

Message non lu par caco » 30 mai 2008 16:17

bonjour,
je suis en région parisienne en tant qu'eje et
j'aurais aimé savoir comment augmente le salaire dans le privé au fur et à mesure des années d'expériences dans des creches d'entreprises comme Babilou ou tout petit monde; est ce que ça marche avec des "échelons" comme dans la fonction publique? le salaire augmente 'il un peu chaque année?
merci de vos réponses :)

moon

Re: augmentation de salaire dans le privé

Message non lu par moon » 30 mai 2008 22:56

salut caco,je suis dans le privé. Effectivement, d'âprès ce qui m'a été dit durant l'entretien le salaire augmente progressivement à mesure de tes années d'expérience. Je me suis renseignée sur le net apparament, ça augmente à peu près de 40 euros net par an. Voila, en espérant t'avoir renseigné un peu plus. Amicalement. moon.

caco

Re: augmentation de salaire dans le privé

Message non lu par caco » 31 mai 2008 08:48

merci beaucoup pour ta réponse! ca a l'air d'augmenté plus vite que dans le public aparemment!
amicalement

Répondre