bonjour, je recherche des infos concernant l'application de la convention snaecso qui est devenu obligatoire pour les structures associative car je travaille pour une halte garderie associative et je m'y perd totalement. la grille salariale est elle obligatoire depuis juillet 2007? est ce rétroactif si aucun changement n'a été effectué jusqu'à présent.
la direction et le bureau font de la rétention d'infos, et devant bientôt quitter ce poste je souhaiterai savoir rapidement ce qu'il en est afin de faire valoir mes droits. en vous remerciant infiniment de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
application convention snaecso
-
virginie
Re: application convention snaecso
bjr
il y a un site trés intéressant qui te renseignera sur tout: tu tape simplement snaesco sur ton moteur de recherche, désolée je nai pas ladresse exacte...
bon courage
il y a un site trés intéressant qui te renseignera sur tout: tu tape simplement snaesco sur ton moteur de recherche, désolée je nai pas ladresse exacte...
bon courage