Je suis actuellement étudiante en 3ème année en école d'infirmière. Ayant comme projet de devenir puéricultrice, j'ai fait le choix de travailler sur l'enfant pour mon travail de fin d'études. Mon sujet porte sur l'importance et les limites du maternage par des professionnels chez un enfant de moins de 2 ans en situation de placement. A ce sujet j'aimerai avoir des conseils, des informations. Je recherche des professionnels qui exercent avec ce type d'enfants pour réaliser des questionnaires pour mon mémoire.
Merci d'avance!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
placement des enfants de moins de 2 ans
-
julie
Re: placement des enfants de moins de 2 ans
bonjour laetitia, je suis éducatrice de jeunes enfants et je travaille ds une pouponnière. Kels conseils et info souhaiterais tu avoir? A BIENTOT
-
Laetitia
Bonjour!!
Pour commencer merci beaucoup de votre réponse!!
Au sujet de ma demande, j'aimerai avoir votre point de vu sur le maternage des enfants de moins de 2 ans, son but, ses bénéfices...
A ce sujet j'ai réalisé un questionnaire, seriez vous d'accord d'y répondre?
Si oui, pouvez vous me donner votre adresse internet pour que je puisse vous l'envoyer?
Merci d'avance pour votre aide, la date de remise de mémoire approche et je n'ai pas encore eu la chance d'avoir des échanges avec des professionnels!!! A bientot j'espère
Pour commencer merci beaucoup de votre réponse!!
Au sujet de ma demande, j'aimerai avoir votre point de vu sur le maternage des enfants de moins de 2 ans, son but, ses bénéfices...
A ce sujet j'ai réalisé un questionnaire, seriez vous d'accord d'y répondre?
Si oui, pouvez vous me donner votre adresse internet pour que je puisse vous l'envoyer?
Merci d'avance pour votre aide, la date de remise de mémoire approche et je n'ai pas encore eu la chance d'avoir des échanges avec des professionnels!!! A bientot j'espère
-
julie
pas de souci pr répondre a votre questionnaire, voici mon adresse mail:julie.fetiveau@club-internet.fr
a+
a+