Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRTS Metz

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eliise

Résultats IRTS Metz

Message non lu par Eliise » 06 juin 2008 11:55

Bonjour,

Savez-vous quand seront mis en ligne les résultats EJE sur le net?
La comission était hier, il n'y a toujours rien.

Merci.

emilie

Re: Résultats IRTS Metz

Message non lu par emilie » 06 juin 2008 14:13

coucou...
je ne sais pas quand les résultats vont etre mis en ligne...mais une chose est sure... ca commence a faire long...peut etre demain...lol c'est ce que je me dis tout les jours...lol
bizzz et bonne chance!!!

Elise

Message non lu par Elise » 06 juin 2008 14:30

Oui c'est très long, je confirme ;)
Je passe ma journée à regarder sur le site de l'IRTS, mais toujours rien malheureusement :oups!:
Encore et toujours de l'attente oui ...
Bisou à toi Emilie =)

Emilie

Message non lu par Emilie » 06 juin 2008 14:37

tu n'es pas la seule...je passe aussi ma journée regarder sur internet...mais vu comme c'est parti...ca ne m'étonnerait pas qu'on ne les ai toujours pas ce soir...loool
pourquoi mettre un date si au final elle n'est pas respecter...:p
si jamais je vois qu'ils y sont je te fais signe... bizzzz

Emilie

Message non lu par Emilie » 06 juin 2008 15:37

a y'est ils y sont enfin...jss sur la liste complémentaire...un peu degz...mais bn...et toi alors???bizzz

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 06 juin 2008 17:13

Salut Elise, ca y est les resultats sont mis en ligne sur le net, tu peux aller les voir, pour ma part jsuis trop contente, je suis admise, j'espere vous aussi paske l'attente a été longue !!!

Déb

Message non lu par Déb » 06 juin 2008 18:19

Je suis aussi sur liste complémentaire. Est ce que quelqu'un sait comment on peut connaître le rang auquel on se trouve?

clementine

Message non lu par clementine » 06 juin 2008 23:55

les resultats sont en ligne!je suis admise!on a juste les notes aux deux entretiens mais je pense que dans le courrier ca sera plus détaillé et la "Déb" je crois qu'on te donnera ton rang,courage pour l'attente!

clementine

Message non lu par clementine » 06 juin 2008 23:56

Je suis admise aussi!je pense que dans le courrier qu'ils nous envoient tu aura ton rang!bonne courage pour l'attente!

trankil57@hotmail.fr

Message non lu par trankil57@hotmail.fr » 09 juin 2008 13:19

salut et félicitation a vous!! moi jsuis liste complémentaire g 13 de moyenne et vous?

Répondre