Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRFE Isle liste d'attente

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

IRFE Isle liste d'attente

Message non lu par sandrine » 12 juin 2008 14:24

bonjour, je suis sur liste d'attente pour l'IRFE,j'aimerai savoir si quelqu'un sait combien ya t-il eu de désistement pour l'instant? malheureusemen je suis 20ème sur liste d'attente c a d la dernière et je suis bien dégouté parce ke je pensais vraiment l'avoir bien réussi... est-ce qu'il yaune petite chance pour que la liste d'attente remonte jusqu'à moi?

En tout cas félicitation pour ceux et celles qui sont admis(es) mais moi c'est la deuxième fois que je le passe et que je vais à l'oral sans succès... snif

pauline178

Re: IRFE Isle liste d'attente

Message non lu par pauline178 » 12 juin 2008 15:22

Slt, pour l'instant il y a eu 2 désistement. Je suis 3ème sur la liste complémentaire, donc pour celles qui attendent comme moi, je vous tiendrez au courant s'ils m'apellent!

Répondre