Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements Dijon EJE
-
Julia
Désistements Dijon EJE
Bonjour à tous
avez vous des nouvelles des désistements sur la liste d'EJE à l'IRTESS de Dijon ?
L'attente est longue !!!
Bon courage à tous et merci pour toute réponse
avez vous des nouvelles des désistements sur la liste d'EJE à l'IRTESS de Dijon ?
L'attente est longue !!!
Bon courage à tous et merci pour toute réponse
-
florence
Re: Désistements Dijon EJE
j ne sais pas où en sont les désistements mais moi je suis en position 10 sur liste d'attente et je n'irais pas si on m'appelle. Si ça peut aider quelqu'n...
-
amandine
bonjour,
moi je suis en position 13 et jatten que l'irtess mapelle j'en peu plus...
si qqun sait ou en sont les désistements pouvez vous nous prévenir... merci bp bp...
moi je suis en position 13 et jatten que l'irtess mapelle j'en peu plus...
si qqun sait ou en sont les désistements pouvez vous nous prévenir... merci bp bp...
-
perrine
Bonjour ,à tous
j'étais 5ème sur liste d'attente et l'IRTESS m'a appellée mardi.
voila pour info.
Et courage à tous ceux qui sont dans l'attente
j'étais 5ème sur liste d'attente et l'IRTESS m'a appellée mardi.
voila pour info.
Et courage à tous ceux qui sont dans l'attente
-
mel
Bonjour à tous! Félicitation à Perine et merci de nous avoir prévenus
...je suis 9ème sur la liste d'attente et j'attends toujours :AieAieAie!: Si quelqu'un a d'autres infos sur les désistements..merci de nous tenir au courant l'attente est longue!
Bon courage à tous ceux qui attendent et félicitaions aux autres!
Bon courage à tous ceux qui attendent et félicitaions aux autres!
-
mel
Just pour infos...j'ai appellé l'irtess aujourd'hui, ils viennent d'apeller la 7ème! 
-
patate crue
bonjour les filles!!!
je vous dis bon courage et aussi ke lorsque je suis rentrée a l'irtess, ils ont appelé jusqu'à la 21ème personne, début septembre!!!
ne perdez pas espoir et tenez nous au courant si on vous appelle.
bon courage!
Patate Crue
je vous dis bon courage et aussi ke lorsque je suis rentrée a l'irtess, ils ont appelé jusqu'à la 21ème personne, début septembre!!!
ne perdez pas espoir et tenez nous au courant si on vous appelle.
bon courage!
Patate Crue
-
séverine
bonjour! je suis 12ème sur la liste d'attente, et je suis aussi très impatiente de voir l'évolution de la liste!! pensez vous qu'il y a une chance d'être prise? en tous cas bonne chance a toutes!
-
amandine
bonjour!!
et bien moi je suis 13eme et g vraiment peure de ne pas etre prise... courage a celles qui sont dans mon cas... c'est terrible
si qqun a des nouvelles concernant l'evolution de la liste merci de nous prévenir!!!
merci a toutes et bonne chance...
et bien moi je suis 13eme et g vraiment peure de ne pas etre prise... courage a celles qui sont dans mon cas... c'est terrible
si qqun a des nouvelles concernant l'evolution de la liste merci de nous prévenir!!!
merci a toutes et bonne chance...
-
mel
Bonsoir...juste pour vous dire que j'ai appellé l'irtess auhourd'hui, ils en sont à la 8ème
h!:
courage à tout le monde!
courage à tout le monde!