Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
st honoré
-
Claire
st honoré
salut tout le monde, je sais depuis ce matin que je suis acceptée à st honoré, bonheur bonheur !!!
alors du coup, j'aimerais faire connaissance avec des étudiants de ma future promo, si ça vous dit, envoyez moi un mail !
celles et ceux qui ont fait la pré-rentrée, y a t-il moyen que vous transmettiez les infos, notamment les dates de stage... je voudrais en savoir + !!!
merci !
à bientôt !
alors du coup, j'aimerais faire connaissance avec des étudiants de ma future promo, si ça vous dit, envoyez moi un mail !
celles et ceux qui ont fait la pré-rentrée, y a t-il moyen que vous transmettiez les infos, notamment les dates de stage... je voudrais en savoir + !!!
merci !
à bientôt !
-
Justine
Re: st honoré
Bonsoir Claire et félicitation pour ton entrée à St Ho.
quelle était ta position sur la liste d'attente ?
Tu reçois 1 courrier ou ils t'appelle ?
quelle était ta position sur la liste d'attente ?
Tu reçois 1 courrier ou ils t'appelle ?
-
loulou64
Félicitation! moi aussi je vais surement te rejoindre (j'hésite encore sur mes écoles...).
Je viens du Sud (près de Biarritz), et la grande ville m'effraie un petit peu...).
Bref, pas encore décidé!
Je viens du Sud (près de Biarritz), et la grande ville m'effraie un petit peu...).
Bref, pas encore décidé!
-
Marie
Bonjour tout le monde !
loulou64 :
Tu as jusqu'à quand pour te décider ? Tiens nous au courant de ton choix.
clair :
Félicitation !
Je suis très contente pour toi. Tu étais combien ème sur la liste ?
Bonne journée à vous tous.
loulou64 :
Tu as jusqu'à quand pour te décider ? Tiens nous au courant de ton choix.
clair :
Félicitation !
Je suis très contente pour toi. Tu étais combien ème sur la liste ?
Bonne journée à vous tous.
-
Claire
merci pour vos félicitations, et bravo à vous aussi qui avez réussi ! pour répondre aux différentes questions j'étais 143ème sur liset d'attente et ils m'ont envoyé un courrier. pour autant, une copine qui a été acceptée l'an dernier à st ho et qui était aussi sur liste d'attente avait été prévenue par téléphone.
voila ce que je peux vous dire de +...
bon courage à ceux qui attendent toujours.
bye !
voila ce que je peux vous dire de +...
bon courage à ceux qui attendent toujours.
bye !
-
cocoline
coucou félicitation a vous, je suis 257 SUR la liste d'aptitude unique pensez-vous que j'ai mes chances?? Cela veut bien dire que je suis 147éme sur liste d'attente??? voila merci pour le renseignement.
courage a ceux qui sont sur liste d'attente
courage a ceux qui sont sur liste d'attente
-
cocoline
143éme sur liste d'attente ou 143éme comprenant la liste principale???? car ca me parait énorme........ merci
-
Marie
Bonjour Claire,
Quand je lis ton message, ça me fais peur. Tu dis être 143ème sur la liste d'attente or, je suis 82ème et je n'ai rien reçu.
Qu'est-ce qui est écrit sur ton courrier annonçant les résultats ?
Si c'est 143ème sur la liste d'aptitude unique celà te positionne à la 33ème place.
Pour ma part, c'est écrit :
Vous avez obtenu l'appréciation finale suivante : 13/20.
Ce résultat vous place au numéro 192 sur la liste d'aptitude unique.
Il faut donc retirer les 110 candidats reçus. Tiens nous au courant.
Bisous.
Quand je lis ton message, ça me fais peur. Tu dis être 143ème sur la liste d'attente or, je suis 82ème et je n'ai rien reçu.
Qu'est-ce qui est écrit sur ton courrier annonçant les résultats ?
Si c'est 143ème sur la liste d'aptitude unique celà te positionne à la 33ème place.
Pour ma part, c'est écrit :
Vous avez obtenu l'appréciation finale suivante : 13/20.
Ce résultat vous place au numéro 192 sur la liste d'aptitude unique.
Il faut donc retirer les 110 candidats reçus. Tiens nous au courant.
Bisous.
-
Dorine
Coucou à tous !!!
Claire, si ce que tu dis est vrai pour la 143è place en liste d'attente, c'est que tu as du être pistonnée !!! sauf bien sûr si comme le dit Marie tu est 143è sur la liste unique donc 33è en liste d'attente.
Marie, ton courrier est libellé comme le mien et je suis quelques places après toi. Donc, si Claire a été appelée, nous aussi nous aurions du l'être. Je sens que le standar de st ho va explosé lundi si toutes celles qui étaient placées avant Claire n'ont pas été contactées.
Claire, si ce que tu dis est vrai pour la 143è place en liste d'attente, c'est que tu as du être pistonnée !!! sauf bien sûr si comme le dit Marie tu est 143è sur la liste unique donc 33è en liste d'attente.
Marie, ton courrier est libellé comme le mien et je suis quelques places après toi. Donc, si Claire a été appelée, nous aussi nous aurions du l'être. Je sens que le standar de st ho va explosé lundi si toutes celles qui étaient placées avant Claire n'ont pas été contactées.
-
Claire
oups désolée, je m'excuse, je me suis trompée, non non non, je n'étais pas 143ème sur liste d'attente mais sur liste d'aptitude... excusez moi je n'avais pas vu que j'avais écrit ça !