Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche d'activité
-
Caro
Fiche d'activité
Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire educatrice de jeunes enfants dans un jardin d'enfants qui accueille environ 40 enfants de 2 à 3 ans.En début de stage j'ai proposé de faire une activité carton car les enfants se cachaient régulièrement dans les armoires ou sous les matelas lors du lever de sieste.La directrice educatrice de jeunes enfants (référente de mon stage)m'a demandé de faire une fiche d'activité ce que j'ai fait en précisant les objectifs et le déroulement de l'activité.Mais lorsque l'on a fait le retour elle m'a demandé de recommencer la fiche d'activité car ça ne lui convenait pas du tout et que ce n'était pas digne d'une futur eje .Avez vous des exemples de fiche d'activité détaillé ? ce Qu'est ce que je dois mettre de plus dans une fiche d'activité ?
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Je suis actuellement stagiaire educatrice de jeunes enfants dans un jardin d'enfants qui accueille environ 40 enfants de 2 à 3 ans.En début de stage j'ai proposé de faire une activité carton car les enfants se cachaient régulièrement dans les armoires ou sous les matelas lors du lever de sieste.La directrice educatrice de jeunes enfants (référente de mon stage)m'a demandé de faire une fiche d'activité ce que j'ai fait en précisant les objectifs et le déroulement de l'activité.Mais lorsque l'on a fait le retour elle m'a demandé de recommencer la fiche d'activité car ça ne lui convenait pas du tout et que ce n'était pas digne d'une futur eje .Avez vous des exemples de fiche d'activité détaillé ? ce Qu'est ce que je dois mettre de plus dans une fiche d'activité ?
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
-
Lu.
Re: Fiche d'activité
Bonjour !