Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

journées pré-rentrée Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cély

journées pré-rentrée Toulouse

Message non lu par Cély » 25 juin 2008 11:19

Salut tout le monde!

Je suis admise à St Simon,et j'aurais voulu savoir si il fallait amener qqch de particulier aux journées pré-rentrée du 30 juin et 1er juillet,et si qq'1 sait ce que l'on va faire...?

Merci pour vos précisions...

Elodie

Re: journées pré-rentrée Toulouse

Message non lu par Elodie » 29 juin 2008 10:25

Salut !!!!

Rien n'est précisé donc j'imagine simplement papier stylos !! Il nous demanderons surement des papiers complémentaires par la suite mais qu'on apportera à la rentrée ou qu'on leur enverra je pense.

Je te dis à demain !!!!

biz

émilie

Message non lu par émilie » 30 juin 2008 10:46

bjr, quelqu'un a t il déjà assisté à la réunion à l'ifrass? Connaît on (globalement) les horaires de cours (qd commence t on le matin et finit on le soir?)et les dates de stages? merci

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 02 juil. 2008 23:45

Bonsoir Emilie,
En ce qui concerne les journées de pré-rentrée, on a cours en gros de 8h30 à 17h ou 17h30. les dates de stages c'est : premier stage, DF2, à partir de la dernière semaine d'octobre à noël. Pour le deuxième stage de première année c'est de la première semaine d'avril, à la 3 eme semaine de juin.
Le 1er stage tu ne le cherches pas, il s nous donnent une liste de 34 structures et on doit se les répartir à la rentrée. C'est une structure 0-3 ans.
voilà.
A bientôt alors...
Anaïs

Répondre