Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

notes obtenues à TOULOUSE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
°oO fanny Oo°

notes obtenues à TOULOUSE

Message non lu par °oO fanny Oo° » 27 juin 2008 11:57

bonjour à tous,

Et tout d'abord félicitations à tous les admis! Pour ma part j'ai été récalée à Toulouse avec 15 en entretien de groupe et 15 en individuel. J'aurais aimé savoir environ avec quelle moyenne il est possible de rentrer en formation...

Merci à tous par avance...

et bon été!! :bye:

cristal

Re: notes obtenues à TOULOUSE

Message non lu par cristal » 03 juil. 2008 22:48

Je compatis!! Moi j'avais passé le concours à Toulouse et j'avais eu 18 sans avoir été prise. A croire qu'il n'y a que l'élite!!

Jiji

Message non lu par Jiji » 04 juil. 2008 10:56

Franchement je suis choquée par vos post! En réalité c'est 20 qu'il fallait avoir pour être admises !!! Parce que la, à par de mauvais juges je ne vois pas d'autres raisons qui expliqueraient votre "échec"... G été admise en formation à l'IESTS de Nice mais je n'ai toujours pas obtenu mes notes. Mais une chose est sur c'est que je n'aurais pas audessus de 18 à moins d'un miracle!
En tout cas, je suis désolée pour vous et vous souhaite bonne continuation pour la suite.
PS: petit conseil: si vous retentez le concours, passer-le dans une autre école...

cristal

Message non lu par cristal » 04 juil. 2008 19:33

T'inquiètes pas Jiji je l'avais eu dans une autre école et je passe en 3ème année. En fait l'école de toulouse sélectionne énormément à l'entrée mais quand on y est c'est bon; alors que dans l'école où je suis le + dur c'est d'y rester. Ils nous mettent une pression énorme; heureusement pour moi mon parcours se passe pas bien mais on a tout le temps une épée de damocles au dessus de nos têtes!!!!

Répondre