Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire crèche familiale

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
schiva

memoire crèche familiale

Message non lu par schiva » 09 juil. 2008 00:03

Bonjour,

Je suis actuellement en stage en crèche familiale et je m'interroge beaucoup sur mon sujet de memoire.

J'ai pensé parler de la professionalisation des AM ou encore de la place de l'enfant au sein de la triangulation (parents,AM et EJE). Tout ca est un peu vague...lol

J'aimerai beaucoup échanger avec des personnes ayant réalisé leur memoire en creche familiale.

Bonne soirée.
Schiva.

dc

Re: memoire crèche familiale

Message non lu par dc » 09 juil. 2008 15:47

bjr schiva,
je travail en crèche familiale donc peut etre que je pourrais t'aider... mais pour ça il faudrait que tu cibles plus le theme de ton sujet car il me semble que c'est encore flou dans ta tete.

Depuis combien de temps es-tu en stage dans cette structure ?

schiva

Re: memoire crèche familiale

Message non lu par schiva » 09 juil. 2008 23:46

Coucou DC,

Merci de ta réponse!

Effectivement c'est encore flou dans ma tete..lol

Je suis en stage dans cette structure depuis 2 mois. J'ai eu la possibilité de participer aux ateliers d'éveil, jardin d'enfants et sorties. Je commence à mieux conaitre les AM ainsi que les enfants.

Je te donne mon adresse email: schiva_fr@msn.com

J'aimerai bcp que tu me parles de ton travail en crèche familiale...
Donc si tu as le temps ecris moi!

Merci et bonne soirée.
Schiva.

Répondre