Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CD - histoires à mimer

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

CD - histoires à mimer

Message non lu par Elodie » 19 juil. 2008 14:20

bonjour!
Je suis à la recherche de 2titres de CD que j'avais découvert il y a 3 ans en stage! C'étaient des mini-histoires (genre Justin le lapin, pour ceux qui connaissent!) qui pouvaient être mimées, mais il s'agissaient de l'histoire d'une promenade de la famille éléphant et de l'histoire d'une grenouille qui vivait près d'une mare (c'est ce dont je me souvient... ma mémoire est-elle bonne :s ??).
Si vous en connaissez d'autres du même style, je suis preneuse aussi!
Merci d'avance!

Audrey

Re: CD - histoires à mimer

Message non lu par Audrey » 03 déc. 2008 18:34

Bonjour,
Est-ce que la famille éléphant rencontre un lion (ou une souris, suivant la version) ?

Elodie

Message non lu par Elodie » 04 déc. 2008 14:03

Merci Audrey pour ta réponse. Je ne connais pas ton histoire, mais je suis preneuse de la référence.
J'ai oublié de préciser qu'en fait les histoires sont mimables (ça se dit???) par les enfants!

Jacinthe

Message non lu par Jacinthe » 04 déc. 2008 22:12

Je ne connais pas désolée ! Mais c'est vrai que ce sacré Justin remporte un grand succés ; notamment avec le "C'est l'heure de la boum" ! lol

daria

Message non lu par daria » 07 déc. 2008 12:55

le disque s'intitule "imagination pour l'expression corporelle"

Répondre