Voilà, je suis eje de profession depuis quelque mois maintenant, et l'été, c'est avec un immense plaisir que je propose mes services à l'association des paralysées de France, pour aider et accompagner les personnes en situation de handicaps moteurs, dans les gestes de la vie quotidienne, animation ect..lors de leur vacances. Voilà, il se trouve que l'association manque de bénévoles,pour certain séjours. C'est pourquoi je me permet ici, chers collègue, de faire appel a tout ceux qui seraient intéréssés à partager de nombreuses et superbes avantures, avec ces personnes, qui sans nous, ne pourraient profiter des vacances qui leurs sont proposés. Sachez que partir en séjour apf, a été pour moi et pour nombreux d'autres bénévoles, une expérience très très riche, autant sur le plan humain, que professionnel. J'avais aussi choisi comme stage hors champs, un séjour apf avec des adultes handicapés moteurs, ce qui m'a vraiment permis de faire un lien avec ma profession d'eje!
Peut être etes vous nombreux a ne pas partir en vacances cet été, pkoi ne pas profiter de s'enrichir d'expérience comme celle ci? fille, garçon, jeune et moins jeune, et bien évidement des personnes qui souhaitent réèllement s'impliquer dans ce type d'accompagnement, avec générosité, du sérieux, et de la bonne humeur, vous êtes les bienvenus! a ceux qui sont intéréssés, faites moi signe
A bientôt j'espère!