Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

VAE EJE

Message non lu par Caro » 02 sept. 2008 10:19

Bonjour à tous,

Quelqu'un à t il deja fait une VAE pour être EJE?

Si oui pourrait on se contacter parce que j'aide une amie qui est en plein dedans, je pense être sur la bonne voie mais j'aimerais confirmation...

Son accompaganteur étant souvent débordé, je cherche une solution différente, exemple si quelqu'un qui a reussi le diplome par cet intermédiaire et veut bien nous faire lire un sujet ou lire ce qu'on écrit pour avoir un avis...

Merci à tous

Odile

Re: VAE EJE

Message non lu par Odile » 03 sept. 2008 19:10

Salut Caro,
Comme ton amie, je suis en train de préparer une VAE EJE, pour le moment toute seule.
Je suis comme toi, à la recherche de celui ou celle qui aurait validé ses acquis, qu'il nous raconte son parcours, de son experience, de l'attente du jury.
Faut-il un accompagnement long qui suppose des heures de formations, qui coûtent très chères.
Pourquoi pas un modèle qui servirait de canevas sur lequel nous pourrions raconter notre propre vécu?
Merci de répondre de donner votre avis

Claire

Message non lu par Claire » 03 sept. 2008 20:56

Bonsoir,
En allant sur le forum reservé aux vae vous aurez plusieurs discutions sur la vae eje qui pourront vous aider.
Bonne soirée
Claire

Caro

Message non lu par Caro » 03 sept. 2008 22:18

Merci pour vos réponses je vais aller voir la partie VAE... Donc Odile on se retrouve sur l'autre partie du forum je pense...

Odile

Message non lu par Odile » 06 sept. 2008 08:41

A mon tour de vous dire merci,
à plus.

bucaioni odette

Message non lu par bucaioni odette » 06 sept. 2008 17:11

comme toi je galere sec pour cette vae on peux se donner des cconseils ou des marches a suivre

Lilie

Message non lu par Lilie » 09 sept. 2008 09:43

Il sera peut etre trop tard pour ton ami mais, je passe devant le jury le 20/10/08
Je pourrais par la suite te dire ce qu il en est
J ai monte mon dossier sans aucune aide (livret 1 et 2)

Répondre