Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet de mémoire séparation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dd

sujet de mémoire séparation

Message non lu par Dd » 02 sept. 2008 18:50

Bonjour tout le monde, je recherche des personnes ayant fait leur mémoire ou travailler sur la séparation du bébé de sa mère ou son père lors de l'accueil en multi-accueil. J'entends par bébé 3mois à 7 environ. Je suis actuellement en stage en multi-accueil et c'est la rentrée pour les bébés comme pour les grands et cela s'avère très difficile surtout pour l'un d'entre eux ! Je voudrais savoir entre autre ( car toute info sera bonne à prendre...!) ce que cela vous a apporté de travailler ce sujet, s'il peut être interessant en sujet de mémoire, si cela ne vous semble pas trop vaste ou centré ou trop difficile à traiter pour un mémoire. Enfin tout quoi !! Merci beaucoup par avance et bon courage à toutes celles qui bossent leur mémoire et qui galèrent comme moi :o(

Répondre