Bonjour à toutes et à tous,
Je m'intéresse au métier d'éducatrice de jeunes enfants.
Avant d'envisager de faire la formation - enfin de présenter les concours, je souhaiterais rencontrer des EJE occupant différents postes ( direction ou animation, en crèche, halte-garderie, milieu hospitalier...) afin de vérifier que l'idée que je me fais de ces postes correspond bien à la réalité.
Si quelques uns d'entre vous sont tentés de partager leurs expériences, vous pouvez me contacter sur ce forum ou par e-mail pour que nous puissions prendre un rendez-vous téléphonique ou de visu.
Merci d'avance
Elsa Hanrot
elsa.hanrot@gmail.com
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche EJE en emploi pour informations sur le métier
-
alexanne
Re: recherche EJE en emploi pour informations sur le métier
Bonjour,
Si tu veux on pourra peut etre papoter sur msn.... alxpauget@hotmail.com
Je suis EJE et responsable d'un relais assistante maternelle, j'ai été accueillante en Lieu d'accueil enfant parent et j'ai fait des stages en multi-accueils et à l'hôpital. Et j'ai des amies qui sont EJE et directrices de CLAE/CLSH.
A bientôt!
Alexandra
Si tu veux on pourra peut etre papoter sur msn.... alxpauget@hotmail.com
Je suis EJE et responsable d'un relais assistante maternelle, j'ai été accueillante en Lieu d'accueil enfant parent et j'ai fait des stages en multi-accueils et à l'hôpital. Et j'ai des amies qui sont EJE et directrices de CLAE/CLSH.
A bientôt!
Alexandra
-
celeste
Re: recherche EJE en emploi pour informations sur le métier
bonjour je cherche des personnes qui pouuraient me conseiller des ouvrages quels ont lus lors de la formation eje par avance merci