Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qu'avez vous pensé de la rentrée à st ho??
-
future EJE
qu'avez vous pensé de la rentrée à st ho??
j'aimerai savoir ce que vous avez pensé de la rentrée à st ho, que ce soit avec les formateurs, les autres étudiants du GAP ou les EJE 2. j'ai peur que cela soit un peu scolaire... sinon l'accueil est globalement très sympa et le suivi parait sérieux. et vous? vous diriez quoi??
-
emyfa
Re: qu'avez vous pensé de la rentrée à st ho??
Bonjour, j'en suis tres satisfaite! Oui effectivement, quand on revient de la fac, on a le sentiment de retourner au lycée...mais je préfère cela plutot que d'être chargée de boulot sans moment pour travailler et avec des questions plein la tête! Au moins, chaque travail à son horaire pour être effectué, chaque question trouve sa réponse
Je pense qu'ils insistent beaucoup sur l'encadrement car la premiere impression doit etre la bonne et qu'ils ne veulent pas qu'on s'inquiète! Je suis en B1, mon groupe de gap est tres sympa ( 6 filles) mon gappeur aussi et j'aime beaucoup ce coté fraternel des EJE 2! Leur forum m'a permis d'apprendre beaucoup d'infos!
D'apres ce que j'entends partout, la réputation de l'école est top et l'organisation est la meilleure comparée aux autres centres de paris... La crèche ou j'ai trouvé mon stage ma dit " vous venez de st ho, il n'y a pas de probleme"...c'est plutot rassurant!
Ne t'inquiète pas si tu aimes te sentir un peu plus libre dans tes démarches, ils vont, je pense, bientôt nous laisser agir par nous même, mais voulaient surement nous chouchouter pour notre arriver et aller contre cette image de "grande structure"= usine!
D'apres ce que j'entends partout, la réputation de l'école est top et l'organisation est la meilleure comparée aux autres centres de paris... La crèche ou j'ai trouvé mon stage ma dit " vous venez de st ho, il n'y a pas de probleme"...c'est plutot rassurant!
Ne t'inquiète pas si tu aimes te sentir un peu plus libre dans tes démarches, ils vont, je pense, bientôt nous laisser agir par nous même, mais voulaient surement nous chouchouter pour notre arriver et aller contre cette image de "grande structure"= usine!
-
olga
Moi je suis plutôt déçue (pour le moment) par le côté très sérieux et assez scolaire (même si ça peut en effet avoir un aspect rassurant). Est-ce qu'ils favorisent l'activité autonome des étudiants?…
Mais bon, je suis contente d'être en formation !
Mais bon, je suis contente d'être en formation !
-
sandra
Bonsoir!
Je suis en 2è année; rassurez-vous ça peut donner cette impression au début (avec une aussi grosse promo je pense qu'ils sont un peu obligés de bien cadrer au début)mais on se sent vite assez autonomes dans la formation (voire trop parfois!). On sent vite qu'ils ne cherchent pas à formater les étudiants mais au contraire à nous donner le plus de pistes possible pour qu'on puisse se faire notre propre identité professionnelle.
En tout cas bienvenue à vous 3
Je suis en 2è année; rassurez-vous ça peut donner cette impression au début (avec une aussi grosse promo je pense qu'ils sont un peu obligés de bien cadrer au début)mais on se sent vite assez autonomes dans la formation (voire trop parfois!). On sent vite qu'ils ne cherchent pas à formater les étudiants mais au contraire à nous donner le plus de pistes possible pour qu'on puisse se faire notre propre identité professionnelle.
En tout cas bienvenue à vous 3
-
emyfa
merci sandra! Moi je me sens vraiment bien dans cette école:)
-
Justine
Bonsoir les filles !
Juste 1 ptite info, savez vous jusqu'ou ils sont descendu sur la liste d'attente à St Ho ?
Juste 1 ptite info, savez vous jusqu'ou ils sont descendu sur la liste d'attente à St Ho ?