Salut,
Par curiosité et pour me faire une idée, je me demandais combien de concours vous alliez passer cette année, et si vous pensez qu'au delà d'un certain nombre c'est trop?
Merci, bon courage à tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Combien de concours vous passez?
-
Elo
Re: Combien de concours vous passez?
Salut,
Pour ma part j'en ai passé 4 (enfin ds 4 villes différentes sachant qu'à tlse il y a deux écoles), j'ai été admissible ds 3 (dc pouvoir passer les deux oraux à tlse) et admise ds 2 (et un sur liste d'attente).
Il n'y a pas de règle car tu peux en passer un seul et que ce soit le bon mais il faut savoir que généralement le premier oral est souvent "loupé" ou du moins difficile.
Bon courage en tout cas !!!!
Pour ma part j'en ai passé 4 (enfin ds 4 villes différentes sachant qu'à tlse il y a deux écoles), j'ai été admissible ds 3 (dc pouvoir passer les deux oraux à tlse) et admise ds 2 (et un sur liste d'attente).
Il n'y a pas de règle car tu peux en passer un seul et que ce soit le bon mais il faut savoir que généralement le premier oral est souvent "loupé" ou du moins difficile.
Bon courage en tout cas !!!!