Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1ère tentative concours EJE échirolles: quels conseils?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michoko

1ère tentative concours EJE échirolles: quels conseils?

Message non lu par michoko » 23 sept. 2008 22:11

Bonjour,
je souhaiterais avoir des conseils car c'est la 1ere tentative pour passer les épreuves écrites et orales pour E.J.E
J'ai déjà récolter un max d'info sur ce site, merci à ceux qui font partager leur expérience, c'est très enrichissant.
je pense tenter le concours à ifts échirolles. je vais donc m'inscrire en octobre. combien de temps après ont lieu les épreuves?
sous quelle forme est l'écrit? QCM? j'ai lu que cela dépendait des écoles.
merci d'avance pour vos conseils!
Marine

biboune

Re: 1ère tentative concours EJE échirolles: quels conseils?

Message non lu par biboune » 12 oct. 2008 14:38

Coucou Michoko
Ecoute, si tu veux des renseignements ca serait simpa qu'on communique par msn alors laisse moi ton adresse si ca te dis!!
A bientot

michoko

Message non lu par michoko » 13 oct. 2008 09:19

Bonjour Biboune!
pas de soucis, je te laisse mon adresse msn: michoko_38@hotmail.com
c'est super cool de ta part, merci d'avance!

aurelie

Message non lu par aurelie » 08 déc. 2008 21:19

coucou vous avez des nouvelles ?? car je souhaite moi aussi m'inscrire à échirolles ..
merci

michoko

Message non lu par michoko » 09 déc. 2008 08:27

Bonjour Aurélie,

le concours écrit à lieu samedi 7 février 2009. je te conseils d'aller sur le site de l'école IFTS à échirolles tu trouveras pleins de renseignements.
bon courage

Répondre