Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SOS besoin d'info crèche familiale
-
koalette
SOS besoin d'info crèche familiale
Bonjour, cela fait la troisième fois que je lance cet SOS et qu'il n'est pas mis en ligne. Je ne comprends pas. J'ai vraiment besoin de savoir si quelqu'un aurait un modèle de fiche de poste d'eje responsable adjointe d'une crèche familiale. C'est très important. Je vous remercie par avance de bien vouloir mettre ma demande en ligne.
-
koalette
Re: SOS besoin d'info crèche familiale
Bonjour, je vous remercie d'avoir bien voulu mettre ma demande en ligne. Je suis actuellement en remplacement sur une crèche familiale en tant qu'eje adjointe à la responsable. Ce remplacement pourrait bien évoluer sur un cdi, cependant il n'existe pas de fiche de poste. Du coup, difficulté pour l'eje de se situer de manière claire par rapport aux ass. mat., et difficulté pour les ass. de clairement comprendre mon rôle. C'est pourquoi, je recherche activement un modèle de fiche de poste afin de pouvoir partir sur quelque chose de concret. Cela me permetterait de clarifier le poste. J'espère vraiment que j'aurais quelques réponses ou conseils. Merci !!