Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche Structure avec EJE chez les bébés PARIS

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

Cherche Structure avec EJE chez les bébés PARIS

Message non lu par Laetitia » 08 oct. 2008 19:28

Bonjour,
je cherche pour un stage DF2, une structure type crèche, halte-garderie où il y aurait une EJE dans la section des petits.
En connaissez-vous?
Merci d'avance
Laetitia

Cricri

Re: Cherche Structure avec EJE chez les bébés PARIS

Message non lu par Cricri » 08 oct. 2008 22:03

Bonjour,

Tu as de nombreuses structures privés où il y a des EJE dans les sections de bébés : Tout Petit Monde, Babilou, Crèche Atttud', Les patits chaperons rouges, etc.

Si tu veux échanger, j'ai travaillé 14 mois dans une section de bébés chez Tout Petit Monde.

Bonne recherche!

Leslie

Message non lu par Leslie » 08 oct. 2008 22:47

coucou
je suis EJE dans une crèche associative sur Paris, je ne travaille pas que chez les BB car on a un roulement bb et moyen/grand!
quant à ton stage sache que étant dans une structure ke n'a ouvert qu'il y a deux ans on ne peut pas rémunérer les stagiaire donc je ne sais pas combien de temps dure ton stage?

Nat

Message non lu par Nat » 08 oct. 2008 23:46

apparemment il y en a une qui se trouve dans la crèche qui est proche de l'arrêt de métro bourse

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 09 oct. 2008 08:50

Bonjour,
merci de vos réponses!

C'est le dernier stage de ma formation EJE, DF2, qui dure 1à semaines de janvier à avril 2009.

Leslie merci de ta proposition mais comme jai déja fait un stage chez les grands en crèche je cherche vraiment à être avec les petits afin d'avoir une formation la plus "complète" possible.

Cricri je t'envoie un mail!

Répondre