Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien pour un RAM

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mystère

entretien pour un RAM

Message non lu par mystère » 16 oct. 2008 21:55

Bonjour,
Je suis EJE depuis deux ans actuellement en remplacement dans un RAM (pour 2 mois seulement) et lundi j'ai un enretien d'embauche pour RAM itinérant (8 communes) avec les élus, c'est une crétaion de poste (2 postes à pourvoir). Je suis stressée, je voulais savoir si vous aviez des petits conseils à me donner. je suis hyper motivée pour ce poste car il y a tout à construire.

laure

Re: entretien pour un RAM

Message non lu par laure » 17 oct. 2008 09:22

Bonjour,
Je pense qu'ils peuvent te demander ,comment tu vois ton rôle au sein du RAM , ce que tu peux y apporter ;
Si c'est des élus ,ils vont peut être avoir des questions au niveau législatif ,c'est à dire tester tes connaissances sur la convention collective .Peut être des mises en situation .
Si tu es motivée ,ça va se ressentir ,c'est déjà un bon point .
bonne chance pour la suite

Répondre