Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nom pour salle d'activité

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

nom pour salle d'activité

Message non lu par amandine » 17 oct. 2008 15:13

coucou,
j'ai deja fait un message dans la semaine, je cherche un nom pour une salle d'activité pour les assistantes maternelles d'une creche familiale. C'est un espace tout nouveau, un poste d'eje tout nouveau aussi. Je leur ai demande leurs idées (boite à idee) mais rien de convainquant, je cherche un nom qui regroupe ce qu'on y fait, et un nom de lieu. J'ai trouvé le debut "COPAIN" mais il me faut la fin qui represanterait un lieu comme "copainville" mais en plus adapté.
merci de me secourire!!!!! amandine

seb

Re: nom pour salle d'activité

Message non lu par seb » 19 oct. 2008 12:33

pourquoi as tu absolument besoin de donner un nom a cette salle???

amandine

Message non lu par amandine » 19 oct. 2008 21:13

Coucou, il me faut un nom car avant elles utilisaient la ludotheque et elle continue à appeler cette salle la ludo alors que maintenant c'est bien différencié elles souhaitent elles aussi un nom.

marie

Message non lu par marie » 20 oct. 2008 17:41

une idée??????? euh les explorateurs, je trouve ca sympa pour une salle d'activité, d'éveil, de découverte...

sandra

Message non lu par sandra » 31 oct. 2008 12:51

Et pourquoi pas Exploroom ?

Répondre