Bonsoir,
J'aimerai savoir si certains d'entre vous savent si en tant que contractuelle dans la fonction publique territoriale mon salaire pourra augmenter ?
Faut-il obligatoirement être titulaire du concour de la fonction publique territoriale pour avoir un jour l'espoir de voir mon salaire augmenter ?
Bonne soirée
Aurevoir
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire Fonction Publique Territoriale
-
alexanne
Re: Salaire Fonction Publique Territoriale
bonsoir,
je ne crois pas que ton salaire puisse augmenter si tu es contractuelle... sauf par négociations/primes.... quand tu es titulaire, ton salaire augmente au moins car tu prends de l'ancienneté et dc des échelons!
en espérant avoir répondu à ta question.
Alexanne
je ne crois pas que ton salaire puisse augmenter si tu es contractuelle... sauf par négociations/primes.... quand tu es titulaire, ton salaire augmente au moins car tu prends de l'ancienneté et dc des échelons!
en espérant avoir répondu à ta question.
Alexanne
-
koalette
kikou,
je ne voudrais pas te démoraliser mais cela fait deux an que je suis contractuelle et mon salaire est toujours pareil lorsque j'ai poser la question à la mairie j'ai fait rire tout le monde. En effet, lorsque tu es contractuelle ton salaire est et resterra toujours fixe. On m'a par contre expliquer que lorsque tu passes titualire sur la même municipalité tu peux éventuellemtn essayer de négocier ton salaire pour faire valoir ton ancienneté en tant que contractuelle mais sans ggran espoir m'a t on dit . Mais bon qui ne tente rien n'a rien. Voilà j'espère avoir pu t'éclairer. A bientot
je ne voudrais pas te démoraliser mais cela fait deux an que je suis contractuelle et mon salaire est toujours pareil lorsque j'ai poser la question à la mairie j'ai fait rire tout le monde. En effet, lorsque tu es contractuelle ton salaire est et resterra toujours fixe. On m'a par contre expliquer que lorsque tu passes titualire sur la même municipalité tu peux éventuellemtn essayer de négocier ton salaire pour faire valoir ton ancienneté en tant que contractuelle mais sans ggran espoir m'a t on dit . Mais bon qui ne tente rien n'a rien. Voilà j'espère avoir pu t'éclairer. A bientot
-
stef
et oui!!!
c'est le jeu comme on dit!
pas de concours pas d'augmentation ds le public...faudra s'y faire!
mais en attendant, tu as tjs ts les avantages du public pr te consoler...
dis toi que ds le privé ils n'ont meme pas le temps de dépenser leur argent puisqu'ils ont moins de vacances que toi par exemple...lol
bon courage en tout cas et passe les concours si tu veux faire évoluer ton salaire
c'est le jeu comme on dit!
pas de concours pas d'augmentation ds le public...faudra s'y faire!
mais en attendant, tu as tjs ts les avantages du public pr te consoler...
dis toi que ds le privé ils n'ont meme pas le temps de dépenser leur argent puisqu'ils ont moins de vacances que toi par exemple...lol
bon courage en tout cas et passe les concours si tu veux faire évoluer ton salaire