Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bientôt le concours, gros stress

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

bientôt le concours, gros stress

Message non lu par audrey » 20 oct. 2008 14:43

Bonjour à tous, voila je suis actuellement en 2 ème année de licence en lettres modernes, et je vais passer le concours EJE en décembre. J'ai peur de ne pas être prête à temps, car il est difficile de concilier le travail à la fac et ce qu'on demande aux concours!je voudrais savoir ce qu'il m'est important de savoir ( autrement dit qur quoi dois-je centrer mes révisions)pour être au top lors de l'épreuve!! je vous remercie d'avance

Nat

Re: bientôt le concours, gros stress

Message non lu par Nat » 20 oct. 2008 17:51

je te conseille de suivre l'actualité, de lire et de réviser la méthodologie de la dissert (discussion). Au vu des études tu ne devrais pas avoir trop de difficultés pour l'écrit.
et pour l'oral tu peux acheter un livre de préparation ç l'oral des concours sociaux, qui te donnera beaucoup
et après tout ça revenir poser des questions sur le forum

Répondre