bonjour,
je voulais savoir si vous aviez recu votre convocation pour l'ecole erasme pour les oraux??en fait je passe pas l'écrit.Ceux qui sont dans le meme cas que moi ont ils eu des news??merci et bon courage à tous!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole erasme toulouse
-
maloe31
Re: ecole erasme toulouse
salut milou,
j'ai passé le concours plusieurs fois ds cette ecole. ne t'inquiete pas. le concours se deroule vers le mois de mars , avril. tu devrai recevoir une convos 15 jours- 3 semaines avant
bon courage
j'ai passé le concours plusieurs fois ds cette ecole. ne t'inquiete pas. le concours se deroule vers le mois de mars , avril. tu devrai recevoir une convos 15 jours- 3 semaines avant
bon courage
-
milou
salut!!merci beaucoup pour ta réponse!!Peux tu me parler du concours?comment cela s'est til passé??ton ressenti??merci
-
gaelle
Comme toi milou je passe directement l'oral et je n'ai pas reçu de courrier. Apparement il s'agirait d'une épreuve de groupe sur un sujet à débattre ou sur l'organisation. A cela s'ajoute un entretien avec un psy et un formateur.
Une amie est dans l'école, si j'ai d'autres infos je fais signe.
Bon courage.
Une amie est dans l'école, si j'ai d'autres infos je fais signe.
Bon courage.