Bonjour,
J'ai passé hier l'écrit à Montrouge.
Le sujet traitait de l'autorité précaire dans les familles monoparentale. Résumé + discussion
Qui saurait me dire le nombre de candidats participant à l'écrit pour cette école ?
Merci d'avance
A2line
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTS Montrouge
-
laurie
Re: Concours IRTS Montrouge
Bonsoir Adeline,
Tu as passé l'écrit A Montrouge hier?
Je suis larguée, je croyais que les écrits étaient Beaucoup plus tard!!?
On parle bien de l'épreuve d'admissibilité?
Pour ma part, j'en suis encore à cogiter sur les écoles où je vais passer le concours.
Bon courage à tous pour les prépa.
Tu as passé l'écrit A Montrouge hier?
Je suis larguée, je croyais que les écrits étaient Beaucoup plus tard!!?
On parle bien de l'épreuve d'admissibilité?
Pour ma part, j'en suis encore à cogiter sur les écoles où je vais passer le concours.
Bon courage à tous pour les prépa.
-
A2line
Bonsoir Laurie,
Oui, oui on parle bien de l'épreuve d'admissibilité pour le concours d'EJE à Montrouge.
A vrai dire, moi aussi lorsque je me suis inscrite je pensais qu'il était plus tard.
Je passe aussi l'écrit à l'efpp le 4 novembre et St Honoré le 13 novembre prochain.
Hier à Montrouge ils nous ont dit que les réponses seraient le 6 ou 7 novembre prochain et que les oraux débuteraient la semaine du 24 novembre.
Bon courage dans tes choix.
A2line
Oui, oui on parle bien de l'épreuve d'admissibilité pour le concours d'EJE à Montrouge.
A vrai dire, moi aussi lorsque je me suis inscrite je pensais qu'il était plus tard.
Je passe aussi l'écrit à l'efpp le 4 novembre et St Honoré le 13 novembre prochain.
Hier à Montrouge ils nous ont dit que les réponses seraient le 6 ou 7 novembre prochain et que les oraux débuteraient la semaine du 24 novembre.
Bon courage dans tes choix.
A2line
-
lovely
Bonjour,
Voila tout d'abord j'aimerais bien avoir des renseignements sur le concours irts de montrouge et comment s'y inscrire.
y'a t'il encore des concours pour l'année 2008-2009?
merci
Voila tout d'abord j'aimerais bien avoir des renseignements sur le concours irts de montrouge et comment s'y inscrire.
y'a t'il encore des concours pour l'année 2008-2009?
merci