Hello,
j'aimerais parler avec des personnes qui font ou qui ont faient des stages dans la région midi pyrénées ( Albi, Toulouse, castres..),qui sont en école EJE à Toulouse. N'étant pas à l'école de Toulouse mais de la région , je pense que cela pourrait fortement m'aider de parler avec des personnes des ecoles EJE de Toulouse.
Merci
Cerise
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche étudiants EJE Toulouse pour conseils stages ( Toulouse, Albi, Castres..
-
justine
Re: cherche étudiants EJE Toulouse pour conseils stages ( Toulouse, Albi, Castres..
Bonjour Cerise !!
je suis actuellement en dernière année de formation d'eje à toulouse mais étant du tarn, je fais la plupart de mes stages vers chez moi !!
Ou es tu en formation ? quel genre de lieu de stage recherche tu ?
je suis actuellement en dernière année de formation d'eje à toulouse mais étant du tarn, je fais la plupart de mes stages vers chez moi !!
Ou es tu en formation ? quel genre de lieu de stage recherche tu ?
-
Cerise
Re: cherche étudiants EJE Toulouse pour conseils stages ( Toulouse, Albi, Castres..
Coucou Justine,
C'est gentil de m'avoir répondu. Je suis en première année EJE mais pas a Toulouse et je suis du même département que toi. Est ce que l'on peut échanger par mail pour la suite.
Merci bcp
Cerise
C'est gentil de m'avoir répondu. Je suis en première année EJE mais pas a Toulouse et je suis du même département que toi. Est ce que l'on peut échanger par mail pour la suite.
Merci bcp
Cerise
-
justine
bonjour cerise !!
y a pas de probleme !! mon mail : justine.lacombe.1@caramail.com !! j'attends de tes nouvelles !!
y a pas de probleme !! mon mail : justine.lacombe.1@caramail.com !! j'attends de tes nouvelles !!