Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche étudiants EJE Toulouse pour conseils stages ( Toulouse, Albi, Castres..

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cerise

cherche étudiants EJE Toulouse pour conseils stages ( Toulouse, Albi, Castres..

Message non lu par Cerise » 27 oct. 2008 12:13

Hello,

j'aimerais parler avec des personnes qui font ou qui ont faient des stages dans la région midi pyrénées ( Albi, Toulouse, castres..),qui sont en école EJE à Toulouse. N'étant pas à l'école de Toulouse mais de la région , je pense que cela pourrait fortement m'aider de parler avec des personnes des ecoles EJE de Toulouse.

Merci

Cerise

justine

Re: cherche étudiants EJE Toulouse pour conseils stages ( Toulouse, Albi, Castres..

Message non lu par justine » 29 oct. 2008 13:13

Bonjour Cerise !!

je suis actuellement en dernière année de formation d'eje à toulouse mais étant du tarn, je fais la plupart de mes stages vers chez moi !!
Ou es tu en formation ? quel genre de lieu de stage recherche tu ?

Cerise

Re: cherche étudiants EJE Toulouse pour conseils stages ( Toulouse, Albi, Castres..

Message non lu par Cerise » 30 oct. 2008 23:54

Coucou Justine,

C'est gentil de m'avoir répondu. Je suis en première année EJE mais pas a Toulouse et je suis du même département que toi. Est ce que l'on peut échanger par mail pour la suite.

Merci bcp

Cerise

justine

Message non lu par justine » 31 oct. 2008 12:46

bonjour cerise !!

y a pas de probleme !! mon mail : justine.lacombe.1@caramail.com !! j'attends de tes nouvelles !!

Répondre