Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vneds livres pour préparation concours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

Vneds livres pour préparation concours

Message non lu par mel » 27 oct. 2008 15:47

Bonjour,

Actuellement en formation , je mets en vente 2 livres de préparation au concours d'entrée. Ces deux livres m'ont été très utile pour me présenter au concour, autant pour l'écrit que pour l'oral!!

- Concours d'entrée travailleurs sociaux : je le vends à 16 euros au lieu de 20 euros

Sommaire: les différents travailleurs sociaux, culture générale, les épreuves écrites d'admissibilité, les épreuves orales d'admission, annales corrigées, lois, réglementations et mesures par thème, les mots de l'action sociale.....

- Questions d'actualité; revue de presse et mots clés de culture générale. Notions, QCM et QROC, annales corrigées.
Je le vends 9 euros au lieu de 13 euros.

Ces deux livres sont très complet pour se préparer au concours. je tiens à préciser qu'ils sont tous deux converts et en parfait état.

Les personnes intéressées, vous pouvez me joindre par mail pour de plus amples informations ou questions.

Mélanie

Répondre