Bonjour
Je cherche des renseignements sur les éducateurs de jeunes qui auraient préparé la licence de science de l'éducation.
Quels éléments essentiels cela à apporter à leur pratique?
Merci pour vos réponses.
Chris
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE et licence de science de l'éducation
-
STEFANIE
Re: EJE et licence de science de l'éducation
Je suis en pleine licence sciences de l'éduc à distance. Tu as une vision pédagogique des apprentissages, tout est axée sur l'école. C'est sympa ce que ça peut apporter une autre vision de l'éducation.
-
Elodie
Je suis en denière année de formation et j'ai comme projet de faire une licence de sciences de l'éducation à distance après mon diplome.
Stéfanie, avec quel organisme la passes-tu?
Merci
Stéfanie, avec quel organisme la passes-tu?
Merci
-
Laurence
Pour ma part, j'ai obtenu 1 licence de Sciences de l'éducation à Aix-en -Provence : très intéressant, par contre ne débouche professionnellement sur pas grand chose...Aussi, je voulais savoir si elle permettait d'avoir des allègements de formation pour EJE, connaissez-vous des gens dans ce cas ? Merci d'avance de vos éventuelles réponses.
-
nadine
Bonjour Stéphanie,
Avec quelle structure prépares-tu ta licence à distance ? Combien de regroupements avez-vous ?
Je suis intéressée par une bibliographie ayant un rapport avec la licence sciences de l'éducation. Merci d'avance.
Nadine
Avec quelle structure prépares-tu ta licence à distance ? Combien de regroupements avez-vous ?
Je suis intéressée par une bibliographie ayant un rapport avec la licence sciences de l'éducation. Merci d'avance.
Nadine