Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Où dormir lorsque l'on passe les concours à Paris?
-
niela
Où dormir lorsque l'on passe les concours à Paris?
Bonjour,
Je souhaite passer le concours à Montrouge et à St Honoré et comme je ne suis pas de Paris, je me demandais comment faire. Quels sont les meilleurs plans, faut-il pendre l'hôtel en dehors de Paris?
Merci de me faire de vos expériences!
Je souhaite passer le concours à Montrouge et à St Honoré et comme je ne suis pas de Paris, je me demandais comment faire. Quels sont les meilleurs plans, faut-il pendre l'hôtel en dehors de Paris?
Merci de me faire de vos expériences!
-
liloo
Re: Où dormir lorsque l'on passe les concours à Paris?
Bonjour à toi! Je pense que pour les concours de paris, tu peu essayer un hotel en banlieue de paris en t'assurant d'être proche des lignes de RER ou transilien pour pouvoir être dans paris en très peu de temps.Sinon, pour etre sur paris, tu peux te tourner vers les auberges de jeunesse pour ne pas payer une fortune! Bon courage pour ces deux concours, que je passe aussi ! si je peux t'aider un peu plus, hésite pas!
-
niela
Merci pour ta réponse liloo!
Tu les passe pour la première fois? A quelles dates? Tu connais des auberges sur Paris?
Tu les passe pour la première fois? A quelles dates? Tu connais des auberges sur Paris?
-
Nat
je suis en formation eje sur Paris
je sais combien c'est galère
si tu veux je peux t'héberger sans problème
je sais combien c'est galère
si tu veux je peux t'héberger sans problème
-
celine
bonjour,
je suis en formation a st honoré, et habite pas tres loin de l'ecole. si cela peut arranger quelques unes (uns) d'entre vous , je peux aussi vous accueillir
laissez moi votre adresse mail
je suis en formation a st honoré, et habite pas tres loin de l'ecole. si cela peut arranger quelques unes (uns) d'entre vous , je peux aussi vous accueillir
laissez moi votre adresse mail
-
niela
Salut Nat et Celine!
Merci, c'est super sympa de votre part, vous n'avez qu'à cliquer sur mon nom pour avoir mon adresse mail.
Merci, c'est super sympa de votre part, vous n'avez qu'à cliquer sur mon nom pour avoir mon adresse mail.
-
celine
alors il faut savoir que je ne maitrise pas du tout l'outil informatique...et je ne sais pas parametrer mon ordi pour acceder a votre adresse mail en cliquant sur votre nom, donc Niela et ceux qui souhaite je ne peux vous recontacter que si vous m'indiquez votre adresse mail dans le message...
voilà, desolée
voilà, desolée
-
pat
ya aussi les auberges de jeunesse, qui restent abordables...
-
niela
pas de soucis celine c'est meli_melo1@hotmail.fr, merci à toi!