Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche partenaires pour création de structure

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SARAH

cherche partenaires pour création de structure

Message non lu par SARAH » 13 nov. 2008 20:25

Bonjour, je suis eje et souhaite me lancer dans la création d'une structure d'accueil petite enfance dans la région de Cherbourg et alentours (50), je souhaiterais m'associer avec d'autres professionnels de la petite enfance... ça interesserait quelqu'un ?

stefany

Re: cherche partenaires pour création de structure

Message non lu par stefany » 13 nov. 2008 23:58

le projet à l'air intéressant mais je ne suis pas de cette région et ne compte pas y aller. c'est déjà fixé comme projet???ou bien peux tu aller ailleurs? ds le maine et loire par exemple... :th)

SARAH

Message non lu par SARAH » 14 nov. 2008 17:55

Alors pour répondre à ta question, non je ne souhaite pas bouger de cette région dans la mesure où je rejoins mon conjoint la-bas... désolée

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 15 nov. 2008 09:16

bonjour, j'ai exactement le même projet je recherche des personnes en drôme, Ardéche. Quel type de projet souhaites tu monter?

SARAH

Message non lu par SARAH » 15 nov. 2008 10:29

Mon souhait est de créer une crèche parentale et/ou associative...
il y-a-t il des EJE dans la Manche ???

Répondre