Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crise

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

crise

Message non lu par Elodie » 26 déc. 2008 15:59

Bonjour à tous, coyez vous que nous allons être touchés, en tant que future EJE, par la crise dans l'année 2009 qui s'annonce difficle? Je vous avoue que je m'inquiète car je finis ma formation en juin et j'éspérais trouver du travail rapidement mais en ce moment je me réjouis un peu moins.
Qu'en pensez vous?

marie

Re: crise

Message non lu par marie » 26 déc. 2008 19:28

Bonjour Elodie,

Non je ne crois pas. Cela risque d'être un peu difficile, si tu veux travailler en province,et dans une toute toute petite ville.

Dans la région parisienne on nous réclame de partout, que ce soit dans la fonction publique ou dans les crèches privées. on n'est pas cher payé, mais on est encore désiré.

la Mairie de Paris par exemple engagent toute l'année. t'inquiète.

Passe ton diplôme^me sereinement. ça va aller.

Courage

carline

Message non lu par carline » 26 déc. 2008 21:17

Bonsoir Elodie

Tu sais Je pense que c'est difficile depuis un bon de temps mais il faut se battre, ne pas baisser les bras et prendre le travail là où il est ...
Mais il ne faut se voiler la face effectivement les temps sont durs et cela va continuer.... mais garde courage....

Elodie

Message non lu par Elodie » 27 déc. 2008 21:14

Merci à toutes pour vos messages d'encouragements et bon courage a vous aussi!!!!!!!!!!!!

Répondre