Bonjour,
Je dois faire un écrit relatif à un support de médiation éducative.
J'ai choisit la photo, car c'est un support que j'ai pu utiliser dans mes différentes expériences pro: Crèche, IME, et maternelle.
J'ai des notions des objectifs de l'utilisation de ce support comme le repère visuel (photo sur le casier), temporel (emploi du temps), aide à l'individuation, aide à l'intégration de l'image mentale... Enfin bref, selon les différentes utilisations, je peux expliquer les objectifs, mais c'est en fesant du lien avec mes différents cours, en discutant avec les collègues sur le lieu de stage... Mais je n'ai rien concernant des notions théoriques spécifiques à la photo. Or dans la consigne de cet écrit, il est demandé de faire une recherche approfondie sur le support, donc à mon avis il ne faut pas juste faire des liens et des déductions, il faut une recherche précise.
Je sais pas si je suis compréhensible dans ma demande. En bref, je recherche des livres, revues ou sites internet, sur les objectifs de l'utilisation de la photo en structures collectives accueillant des enfants.
Merci de m'apporter votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)