Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE à St Honoré pr la rentrée 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
July

Concours EJE à St Honoré pr la rentrée 2009

Message non lu par July » 02 janv. 2009 23:08

Bonjour,
J'ai passé l'écrit pour le concours d'EJE à St Honoré (Paris) le 16/12/08. Et j'aurai aimé savoir à quelle date nous avions les résultats? Car impossible d'aller sur le site du centre!
Merci d'avance pour votre réponse. July

fanny

Re: Concours EJE à St Honoré pr la rentrée 2009

Message non lu par fanny » 05 janv. 2009 10:02

moi c'est les convocations du centre pr l'écrit que j'attend toujours ,et effectivement aucune accesibilité au site internet ! L'école aurait elle disparu? :) Mon commentaire ne t'aide pas , dsl si quelqu'un a des infos?

nolilou

Message non lu par nolilou » 05 janv. 2009 14:14

les reponses sont par courrier ils vous donne la date de reception le jour de l'ecrit.Moi j'ai recu ma convocation pour l'oral.Bonne chance

vivi

Message non lu par vivi » 05 janv. 2009 15:47

bonjour,moi aussi j'attend toujours ma convocation et pourriez-vous me dire comment c'est passé vos épreuves?et si july pouvait envoyer les sujets du concours, ça m'aiderer beaucoup!!mon email c'est:virginiemoon@hotmail.fr
merci!!

kera

Message non lu par kera » 05 janv. 2009 16:30

je lis ton mail et te souhaite de recevoir très prochainement ta convocation pour l'oral.
j'aurais une question à te poser concernant ta prépa au concours l'as tu travaillé seule et comment ? car je compte me préparer pour le concours de 2009 !
en te remerciant par avance de ta réponse.

Bon courage.

July

Message non lu par July » 06 janv. 2009 19:49

sALUT ViVi?
Je suisdsolée j'ai jeté les sujets... Il y avait 2 sujets différents pour l'épreuve écrite. Le 1er : les conditions de travail sur lequel j'ai travaillé,
Le 2ème : les écoles expèrimentales comme celles qu'à créé F. Dolto (je ne connaissais pas...). Voilà j'espere que ça pourra t'aider! july

July

Message non lu par July » 06 janv. 2009 19:51

Fanny,
Rassures toi le centre n'a pas disparu car j'ai une amie qui est en 1ère année là bas!LOL
Mais je suis allée comme toi sur le site et je ne comprends pas ce qui se passe... je pense qu'il vaut mieux les contacter directement. July

vivi

Message non lu par vivi » 07 janv. 2009 00:06

merci!! july de m'avoir répondu et c'est pas grave pour les sujets ;), mais par contre si tu veut bien, j'aimerai rester en contact avec toi par email pour qu'ont puisse se connaître, s'entraider et découvrir ensemble l'école de notre future métier d'EJE!!!. Et si fanny souhaite également se joindre à nous,elle est la bien venue!! :wink:
PS:mon adresse email est sur le post plus haut :razz: voilà!!

nathalie

Message non lu par nathalie » 16 janv. 2009 16:03

bonjour, moi aussi j'ai passe le concours de st honoré le 16 dec 2008 et je nai toujours pas de reponse est ce que quelqu'un les a reçu ??????? mercie de me rep

julie

Message non lu par julie » 17 janv. 2009 01:27

salut nathalie

pareil je l'ai passé le 16 décembre aussi et non toujours rien , ça fait 2 semaines que je me précipite sur le courrier le midi...j'espère encore recevoir ça demain (enfin tout à l'heure vu l'heure qu'il est ^^)ils avaient dit 3semaines- 1 mois.... c'est tellement long lol !

Répondre