Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Re: Résultats IRTS Montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VIRGINIE

Message non lu par VIRGINIE » 13 janv. 2009 16:38

je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi. sur mon dossier personnel il y a écrit "votre dossier est en cours de traitement" (je ne peux accéder ni à mes convoc' ni aux résultats). je n'avais pas pu regarder dans quelle salle j'étais pour les écrits à cause de cela.

par contre quand je clique sur résultats voilà ce qui est écrit:

"

Résultats

Candidats admissibles aux épreuves orales ASS - EJE - ES
Actualité postée le 13/01/2009

Je suis admissible : j'accède à mon dossier candidat sur le site de l'IRTS et je télécharge du 20 au 30 janvier mon dossier d'oral.

Je retourne mon dossier complet avant la date limite fixée, l'IRTS vérifie les dossiers.

Un dossier incomplet annulerait l'admissibilité du candidat.

Je peux faire une demande d'allègement, qui sera étudié en mai (document inclus danse dossier).

J'ai à disposition ma fiche d'admissibilité GNI qui me permet de passer l'oral dans plusieurs IRTS (voir liste sur le site).

Candidats au concours d'ASS, EJE, ES du 06 décembre
Actualité postée le 16/12/2008

Note d'information aux candidats qui ont passé le concours du 06 décembre : les résultats des épreuves écrites seront disponibles sur notre site à partir de la semaine 3 (du 12 au 16 janvier 2009)."

ça veut dire quoi? je suis admissible ou pas?

fred

Message non lu par fred » 13 janv. 2009 17:17

Regarde dans ton suivi de dossier, moi maintenant il est clairement ecrit"vous etes admissible à l'oral"+ mes notes et un lien pour imprimé un certificat d'admissibilité. Mais si c'est en cours de traitement tu vas pas tarder à l'avoir.
bonne chance en tout cas

perrine

Message non lu par perrine » 13 janv. 2009 17:33

salut,

moi c'est écrit pareil mais à 'instant dans mon dossier de suivi jai eu mes resultats et si tu es admissibles c'est écrit!

Maëllou

Message non lu par Maëllou » 13 janv. 2009 17:39

as tu bien rentré ton identifiant et ton mot de passe pour avoir accès à ton dossier personnel? Si tu as passé les écrits, ça devrait être affiché. Sinon, téléphone peut être à l'IRTS!

virginie

Message non lu par virginie » 13 janv. 2009 17:45

merci pour ta réponse, mais depuis le début c'est comme ça, je n'ai jamais pu imprimer ma convoc' pour les écrits, j'avais pourtant appelé pour qu'ils me le débloquent mais ça n'a pas marché...

Mais j'ai l'espoir que ça change, je croise les doigts
et félicitations à toi!!

pe

Message non lu par pe » 13 janv. 2009 21:58

salut virginie,

moi des fois ca me le fait, mon serveur est mozilla, en passant par explorer ca marche!

c'est une question de protection, il doit y avoir des options à enlever mais je suis pas tres douée pour tout ca.... donc essaie tout de méme!

Répondre