Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

essse lyon covoiturage????

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

essse lyon covoiturage????

Message non lu par » 14 janv. 2009 22:18

Bonjour à tous!

je vais passer le 10mars prochain le concours EJE à lyon. Je suis actuellement en station (val d'isere) pour la saison et je vais sans doute avoir qu'une journée pour m'y rendre je pense que c'est jouable avec le train, le tout est de savoir combien de temps on met de la gare jusqu'à l'école en métro afin de prnedre un train qui n'arrive pas trop tard...

j'ai aussi songé à prendre la voiture et peut etre faire du covoiturage... mais je connais pas du tout lyon et ne compte pas tourner 2H pour trouver l'école! surtout qu'ensuite pour rentrer il reste un bon petit bout de chemin...

Alors pour ceux qui sont entre bourg saint maurice et lyon (aime, moutier, chambery , albertville ect..) si vous avez une idée pour faire le voyage à plusieurs.... covoiturage ect... je suis preneuse!

Marlène

Re: essse lyon covoiturage????

Message non lu par Marlène » 17 janv. 2009 16:02

Salut,
je passe également le concours d'EJE à Lyon. J'habite près de Chamonix et ma grande peur est de galérer pour trouver l'école, (je ne connais pas du tout Lyon). Je pense prendre ma voiture et je passerai donc par chambéry, donc pourquoi ne pas s'organiser pour un co-voiturage?
A plusieurs, cela serait peut-être plus simple pour trouver et économiser sur les frais de transport non?

Marlène

Message non lu par Marlène » 17 janv. 2009 16:08

Hello,
moi aussi je passe le concours d'eje à Lyon. Je ne connais pas du tout la ville et j'ai peur de mettre du temps à trouver l'école et d'arriver toute stréssée à l'épreuve...
J'habite près de Chamonix, je pense prendre ma voiture et passer par Chambéry. Je suis donc intéressée par du co-voiturage. Cela permettrait de faire des économies sur les frais de transport et d'être à plusieurs pour trouver l'école!!! Faites signe pour ceux qui sont intéressés...

pe

Message non lu par pe » 17 janv. 2009 18:52

oui je pense ca pourrait etre pas mal, je me suis renseignée aparement par le train +metro il parait que ce n'est pas compliquer... donc je pense prendre le train mais rien d sur...
ou sinon faire du covoiturage à partir d chambé pour aller su lyon mais dans tt les cas j'arriverai à chambé par le train car apres le train. moi c'est pareil je ne connais pas du tout lyon donc en voiture je ne pourrai pas aider pour y arrvier à tps sans stress!! mais à é peut etr que ca peut le faire...

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 29 janv. 2014 16:06

Salut ,

Je passe le concours EJE sur Lyon le 7 février , donc vendredi prochain , je pars de Nîmes .

Des personnes intéressés pour faire du co-voiturage ???

Mercii

Stephanie

Message non lu par Stephanie » 03 févr. 2014 23:19

Bonsoir,

De Nîmes non, juste pour savoir, personne ne part de Toulouse le 7 sur le forum ?

Merci :)

Répondre