Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irffe amiens, concours et résultats 2009
-
annesofy
irffe amiens, concours et résultats 2009
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un qui a passé le concours EJE à amiens cette année sait quand tomberont les résultats de l'écrit pour la section EJE ?
Merci d'avance et bonne chance à tous et à toutes !
Je souhaiterais savoir si quelqu'un qui a passé le concours EJE à amiens cette année sait quand tomberont les résultats de l'écrit pour la section EJE ?
Merci d'avance et bonne chance à tous et à toutes !
-
pivoine
Re: irffe amiens, concours et résultats 2009
bonsoir,
moi j'ai passé l'écrit d'AS et je sais que pour EJE c'était pareille
les oraux sont le 14 mars 2009 dont il faut compter maxi 15 jourrs avant pour avoir le résultat de l'écrit.
moi j'ai passé l'écrit d'AS et je sais que pour EJE c'était pareille
les oraux sont le 14 mars 2009 dont il faut compter maxi 15 jourrs avant pour avoir le résultat de l'écrit.
-
lulu
hello,
pour eje l'oral est le 14 février donc ça devrait plus tarder
biz
pour eje l'oral est le 14 février donc ça devrait plus tarder
biz
-
Chino
Oui d'ailleurs j'aimerais qu'ils nous previennent pas trop tard pour EJE car si je dois revenir je dois re-louer un hotel et pour ca il faut prevoir un peu en avance
-
quinquin
moi javais demandé a lirffe le jour du concours, il m'avait dit pour EJE c'est fin janvier début février.
ca ne devrait plus tarder.
tenons nous au courant des résultats !
bisous a bientot
ca ne devrait plus tarder.
tenons nous au courant des résultats !
bisous a bientot
-
sassie
bonjour! ils devaient corriger les copies le 24 donc maintenant plus qu'a surveiller la boite aux lettres... l'oral est bien le 14 février...espérons que ça nous portera chance! bon courage a tous(tes)
-
annesofy
merci pour toutes vos réponses, a bientôt sur le forum alors pour les résultats ... bonne chance !
-
quinquin
merci sassie pour cette précision :! bisous
bon courage a toi aussi
bon courage a toi aussi
-
lulu
Par contre j'avais cru comprendre lors de l'écrit que les résultats st par internet, là il y a encore les résultats de l'année dernière...patience