Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Talence quand tu nous tiens!!
-
elodie40
Talence quand tu nous tiens!!
Salut a tout le monde!!
Je désespére un peu je trouve pas d'infos sur les épreuves de talence cette année!!
Qui l'a passé et peu me renseigner svp!!!
merciii
Je désespére un peu je trouve pas d'infos sur les épreuves de talence cette année!!
Qui l'a passé et peu me renseigner svp!!!
merciii
-
astrid
Re: Talence quand tu nous tiens!!
Moi aussi je vais bientot le passer et j'aimerai bien avoir des infos!!! si quelqu'un pouvait nous renseigner! merci d'avance!!!
-
memette
Bonjour;
Je suis en dernière année de formation EJE à Talence. Au programme du concours, il y avait des tests psychotrucs (de la logique). Il y avait aussi unqcm sur le sens d'expressions françaises. Et un petit écrit sur un thème d'actualité.
Voilà ce dont je me souviens.
A l'oral, l'épreuve se partage en 3: un entretien de motivation, un devant la psy et une mise en situation (genre "vs etes à la piscine ac un groupe et un enfant ne veut pas aller ds l'eau. Que faites vous?)
Voilà. Bon courage!
Je suis en dernière année de formation EJE à Talence. Au programme du concours, il y avait des tests psychotrucs (de la logique). Il y avait aussi unqcm sur le sens d'expressions françaises. Et un petit écrit sur un thème d'actualité.
Voilà ce dont je me souviens.
A l'oral, l'épreuve se partage en 3: un entretien de motivation, un devant la psy et une mise en situation (genre "vs etes à la piscine ac un groupe et un enfant ne veut pas aller ds l'eau. Que faites vous?)
Voilà. Bon courage!
-
elodie40
SAlut merci pour tes infos!
Mais si quelqu'un qui l'a passé cette année paC par la et pouV nous en dire un peu plus se serait cool.
merci!!!
Mais si quelqu'un qui l'a passé cette année paC par la et pouV nous en dire un peu plus se serait cool.
merci!!!
-
mélo