Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Equipe et projet

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EMMIE

Equipe et projet

Message non lu par EMMIE » 30 janv. 2009 10:48

Bonjour à tous, je suis actuellement eje dans une creche de 40 places , arrivée seulement depuis un an j'ai repéré beaucoup de difficulté dans cette structure et cette équipe, aujourd huij'ai réussi a mettre en place un travail autour du projet éducatif et pédagogique, car jusque la elle fonctionnaient sans. L'équipe commence à s'intéresser peu à peu et je souhaiterais étant donné le manque de cohésion au sein de l' équipe , les faire travailler autour de projet à thème sur l'année(plusieurs petits projets a theme différent), si quelqu'un a des idées de projet et de themes je vous serias reconnaissante de me les faire partager, et également de me donner des conseils quant à la facon de l 'aborder avec l'équipe (objectifs du theme...)
merci beaucoup

Répondre