Bonjour,
Je voudrais avoir des renseignements:
je suis A.M.P et j'ai deux ans d'expérience professionnelle, je souhaite faire la formation d'eje.
Est ce que je peut la passer en aynt un niveau bac ou l'obention du diplome est telle nécessaire?
Avec mon diplome est ce qu'au bout de quelques années je pourrai passer les concours sans avoir le bac??
merci d'avance pour tous les renseignements!!
@bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment faire pour suivre la formation? sans le bac!!!
-
celine
Re: Comment faire pour suivre la formation? sans le bac!!!
bonjour,
renseigne toi sur l'examen de niveau de la Drass. c'est un equivalent du bac pour se presenter aux concours sociaux.il faut 2 ou 3 ans d'experience professionnelle.
j'ai passé cet examen, il y a 3 epreuves une dissert, un texte argumentatif et une epreuve de culture generale. c'est un examen et non un concours, il suffit donc d'avoir la moyenne pour etre admis
voila
bonne chance
renseigne toi sur l'examen de niveau de la Drass. c'est un equivalent du bac pour se presenter aux concours sociaux.il faut 2 ou 3 ans d'experience professionnelle.
j'ai passé cet examen, il y a 3 epreuves une dissert, un texte argumentatif et une epreuve de culture generale. c'est un examen et non un concours, il suffit donc d'avoir la moyenne pour etre admis
voila
bonne chance
-
nadine
Re: Comment faire pour suivre la formation? sans le bac!!!
Bonsoir,
J'ai fais la formation d'eje sans le bac. Il faut justifier de 3 années d'expérience auprès d'enfants et réussir le concours d'entrée à l'école.
J'ai fais cette formation en situation d'emploi (donc acceptée et payée par mon employeur). Elle existe aussi en apprentissage ou en voie directe.
Bonne continuation
Nadine
J'ai fais la formation d'eje sans le bac. Il faut justifier de 3 années d'expérience auprès d'enfants et réussir le concours d'entrée à l'école.
J'ai fais cette formation en situation d'emploi (donc acceptée et payée par mon employeur). Elle existe aussi en apprentissage ou en voie directe.
Bonne continuation
Nadine