Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve eje au havre IFEN
-
MIMI
epreuve eje au havre IFEN
qu'avez vous pensez des sujets de dissert et plus particulièrement le sujet concernant une citation de francoise DOLTO, difficile à décortiquer! dites moi comment avez vous compris le sujet et fait votre plan. merci d'avance
dernière question:quand sont les resultats ecrits oubli...
dernière question:quand sont les resultats ecrits oubli...
-
Mélina
Re: epreuve eje au havre IFEN
Enfin quelqu'un qui a choisi le 2eme sujet!!
Je cherche désespérement quelqu'un qui comme moi a prit le sujet de Francoise DOLTO mais je n'avais aucune réponse.
Perso j'ai fais un plan plutôt "bateau", c'est à dire une intro, puis "qu'est ce qu'un éducateur", et enfin "les conséquences" et une conclusion.
Voila, en fait j'ai décris le rôle des éducateurs et en quoi il était important qu'il aillent au dela de ce rôle.
Et toi peut tu m'éclairer sur ton plan et son contenu??
Merci d'avance
Je cherche désespérement quelqu'un qui comme moi a prit le sujet de Francoise DOLTO mais je n'avais aucune réponse.
Perso j'ai fais un plan plutôt "bateau", c'est à dire une intro, puis "qu'est ce qu'un éducateur", et enfin "les conséquences" et une conclusion.
Voila, en fait j'ai décris le rôle des éducateurs et en quoi il était important qu'il aillent au dela de ce rôle.
Et toi peut tu m'éclairer sur ton plan et son contenu??
Merci d'avance
-
Julie
Bonjour,
Désolée, je n'ai pas pris le sujet 2, pas bien saisi à vrai dire!
Pourrait-on échanger sur le sujet pour celles ou ceux qui ont pris le N°1 ?
Je crois que les résultats tombent vendredi prochain!
Désolée, je n'ai pas pris le sujet 2, pas bien saisi à vrai dire!
Pourrait-on échanger sur le sujet pour celles ou ceux qui ont pris le N°1 ?
Je crois que les résultats tombent vendredi prochain!
-
Mélina
Les résultats ne sont pas vendredi mais le 20 mars.
Personne n'a prit le 2ème sujet?? :grrr!:
Personne n'a prit le 2ème sujet?? :grrr!:
-
mimi
mélina, j'ai mis du temps a te repondre pour moi j'ai suivi la citation pour construire mon plan et aussi parlé du rôle de l'éduc comme toi voilà a plus
-
louna
salut Mélina,
tu dis que les résultats de l'écrit sont le 20 mars???? c'est quoi ce délire??? je pensais que c'était le 20 février? moi j'ai passé le concours le 31 janvier ça me parait long 2 mois pour corriger les copies??
tu dis que les résultats de l'écrit sont le 20 mars???? c'est quoi ce délire??? je pensais que c'était le 20 février? moi j'ai passé le concours le 31 janvier ça me parait long 2 mois pour corriger les copies??
-
élo
bonjour, oui je crois bien que les résultats ne tombent malheureusement que le 20 mars! Savez vous combien on était lors de l'écrit? Et s'il y avait que des eje? J'ai trouvé que l'on était très peu. bonne journée
-
MARI
salut elo
pour te repondre je pnse qu'on ete environ 200 le matin et idem l'apres midi
ca faisait pa beaucoup parce qu'on ete divisé en plusieurs classe mais environ 50 par classe sur 4 classe minimum d'apres ce que j'ai pu voire environ autant le matin ca fai nviron 400 personnes
pour te repondre je pnse qu'on ete environ 200 le matin et idem l'apres midi
ca faisait pa beaucoup parce qu'on ete divisé en plusieurs classe mais environ 50 par classe sur 4 classe minimum d'apres ce que j'ai pu voire environ autant le matin ca fai nviron 400 personnes
-
Mélina
Coucou les filles!
Oui Louna, malheureusement il me semble bien que les résultats arrivent le 20 mars...
Je crois aussi qu'on étaient a peu près 200 le matin et 200 l'après midi.
Je croise les doigts, on se tient au courant!
:bye:
Oui Louna, malheureusement il me semble bien que les résultats arrivent le 20 mars...
Je crois aussi qu'on étaient a peu près 200 le matin et 200 l'après midi.
Je croise les doigts, on se tient au courant!
:bye:
-
Léa
J'ai passé l'écrit le 31 janvier et je confirme les reponses n'arriveront pas avant le 20 mars (je l'avait noté sur mon brouillon quand ils l'ont dit).
Moi j'ai pris le sujet n°2 mais à priori on est pas beauoup à l'avoir choisis... sujet interessant mais risqué, pour ma part je n'ai aucune idée du resultat que j'aurais.
Moi j'ai pris le sujet n°2 mais à priori on est pas beauoup à l'avoir choisis... sujet interessant mais risqué, pour ma part je n'ai aucune idée du resultat que j'aurais.