Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question sur stage df4
-
Karine
question sur stage df4
Bonjour je suis eje depuis decembre 2007 et je n'ai donc pas connu le stage df4. Je souhaiterai avoir des informations sur ce stage , à quoi il consiste et quels sont les objectifs? Merci d'avance.
-
poupeline
Re: question sur stage df4
bonjour Karine,
si tu le souhaites, je peux t'envoyer un document avec la nouvelle réforme.
Ce stage est intitulé "dynamiques institutionnelles, inter-institutionnelles et partenariales".
Le document que l'école nous à fait passer explique qu'"il a pour objectif de permettre à l'étudiant d'inscrire les projets et interventions socio-éducatives dans les réalités propres aux institutions et aux politiques petites enfances."
Il s'agit donc de découvrir une structure concourant à l'accueil du jeune enfant, en amont de son accueil soit aux côtés de la direction d'une crèche, dans une mairie au service PE...
Voilà pour les infos que j'ai en ma possession.
N'hésite pas à m'envoyer ton mail si tu souhaites le doc sur la nouvelle réforme.
à bientôt
si tu le souhaites, je peux t'envoyer un document avec la nouvelle réforme.
Ce stage est intitulé "dynamiques institutionnelles, inter-institutionnelles et partenariales".
Le document que l'école nous à fait passer explique qu'"il a pour objectif de permettre à l'étudiant d'inscrire les projets et interventions socio-éducatives dans les réalités propres aux institutions et aux politiques petites enfances."
Il s'agit donc de découvrir une structure concourant à l'accueil du jeune enfant, en amont de son accueil soit aux côtés de la direction d'une crèche, dans une mairie au service PE...
Voilà pour les infos que j'ai en ma possession.
N'hésite pas à m'envoyer ton mail si tu souhaites le doc sur la nouvelle réforme.
à bientôt