Bonjour !!!
N habitant pas du tout la région bretagne j'aurais aimé savoir si une ame généreuse accepterait de m'accompagner de la garde de rennes jusqu a l IRTS. Soit le matin le 10 février ou alors me montrait l endroit la veille donc le 098. Si qqn a un peu de tps à perdre et envie de rendre service se serait .... (j trouve pas les mots puisque sympa ne suffit pas ) Merci bises
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Accompagnemet à l IRTS Rennes
-
deydey
Re: Accompagnemet à l IRTS Rennes
coucou houaida!
moi aussi je passe le concours. Tu as deja recu ta convoc? Sinon, peut être que je prendrais le train (ca dépen l'heure). Mais ne tinkiet p
moi aussi je passe le concours. Tu as deja recu ta convoc? Sinon, peut être que je prendrais le train (ca dépen l'heure). Mais ne tinkiet p
-
deydey
coucou houaida!
moi aussi je passe le concours samedi 10 février à rennes. Tu as deja recu ta convocation? Sinon peut etre que je prendrais le train aussi(ca dépend de l'heure). Mais ne tinkiet pas ils expliquent bien généralement et pi ptet que yaura du monde avec toi dans le train.
Est ce que tu sais si c une synthèse de doc (combien) ou d'un texte?
Merci pour tes réponses
Jte souhaite bon courage.
moi aussi je passe le concours samedi 10 février à rennes. Tu as deja recu ta convocation? Sinon peut etre que je prendrais le train aussi(ca dépend de l'heure). Mais ne tinkiet pas ils expliquent bien généralement et pi ptet que yaura du monde avec toi dans le train.
Est ce que tu sais si c une synthèse de doc (combien) ou d'un texte?
Merci pour tes réponses
Jte souhaite bon courage.
-
katie
Bonjour à tous
Quelqu'un parmi vous a t'il reçu sa convocation pour Rennes? Je commence à m'inquièter car je n'ai même pas reçu l'accusé de réception du dossier d'incription.
Bonne journée
Katie
Quelqu'un parmi vous a t'il reçu sa convocation pour Rennes? Je commence à m'inquièter car je n'ai même pas reçu l'accusé de réception du dossier d'incription.
Bonne journée
Katie
-
houaida
Bonjour kathie
Non je n'ai toujours pas reçu ma convocation mais comme elle devait être daté du 01 février ça ne devait plus tarder. J'appel cette après midi pour savoir ou ca en est et j vous tiens informé. Sinon tjs personne pour m'accompagner !!! Avis aux amateurs.
Non je n'ai toujours pas reçu ma convocation mais comme elle devait être daté du 01 février ça ne devait plus tarder. J'appel cette après midi pour savoir ou ca en est et j vous tiens informé. Sinon tjs personne pour m'accompagner !!! Avis aux amateurs.
-
Houaida
Je viens d'appeler l IRTS la secrétaire m'a dis qu'il fallait être à l'IRTS pour 07h30 le 10 février. Les dernières convocations partent aujourd hui certaines sont déjà partie. Une pièce d'identité est obligatoire par contre il n'est pas obligatoire de se munir de la convocation ... Mais c'est qd mm préférable. Voilà voilà.
-
Katie
Bonjour, Houaida
Merci d'avoir répondu à ma question. Je viens de recevoir ma convocation ce matin, me voilà donc rassurée.
Sinon une autre question : tu habites où ?
Merci d'avoir répondu à ma question. Je viens de recevoir ma convocation ce matin, me voilà donc rassurée.
Sinon une autre question : tu habites où ?