Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats CERPE Aubervilliers 93
-
Sabine
Résultats CERPE Aubervilliers 93
Bonjour tout le monde!
Voila j'ai passé l'épreuve écrite de sélection EJE du CERPE à Aubervilliers (93) le 7 février 2009 et je n'ai toujours pas reçu les résultats alors je voulais savoir s'il y avait des personnes dans le même cas que moi...
Merci. Bisous.
Voila j'ai passé l'épreuve écrite de sélection EJE du CERPE à Aubervilliers (93) le 7 février 2009 et je n'ai toujours pas reçu les résultats alors je voulais savoir s'il y avait des personnes dans le même cas que moi...
Merci. Bisous.
-
Claire
Re: Résultats CERPE Aubervilliers 93
Bonjour Sabine.
Tu n'as tjrs pas reçu tes résultats ? Moi je l'ai ai reçu mercredi dernier (4 mars) et je suis convoqué pr l'oral^^
Tu n'as tjrs pas reçu tes résultats ? Moi je l'ai ai reçu mercredi dernier (4 mars) et je suis convoqué pr l'oral^^
-
Justine
Prise à l'école pour la rentrrée 2009
trop contente et vous?
trop contente et vous?
-
marina
Coucou justine
Qd as tu reçu les résultats? je croyais qu'il les envoyaient à partir de mai, enfin vu le nombre de candidats c'est possible qu'ils commencent dès maintenant! As tu une liste des prénoms?
Merci de ta réponse
Qd as tu reçu les résultats? je croyais qu'il les envoyaient à partir de mai, enfin vu le nombre de candidats c'est possible qu'ils commencent dès maintenant! As tu une liste des prénoms?
Merci de ta réponse
-
miline
coucou
a moi aussi il me semblait que c'était en mai est ce que c'est par ce que tu fais une formation par apprentissage??
MERCI pour ta réponse
a moi aussi il me semblait que c'était en mai est ce que c'est par ce que tu fais une formation par apprentissage??
MERCI pour ta réponse
-
miline
coucou
MERCI pour ta réponse
MERCI pour ta réponse
-
amélie
oui c'est pour ça! surement les autres le jury final n'a pas encore eu lieu
-
joyce
coucou, je viens de recevoir mon résultat pour eje au cerpe , je suis 23ème sur liste complémentaire, est ce que vous pensez qu'il y ait possibilité que je sois admise ???
-
oiss
slt joyce
ça dépend des années moi l'année dernière j'étais 21è sur liste d'attente et on m'a appelé en septembre pour me dire que c'était mon tour!
BON COURAGE
ça dépend des années moi l'année dernière j'étais 21è sur liste d'attente et on m'a appelé en septembre pour me dire que c'était mon tour!
BON COURAGE