Bonjour,
Je dois faire des liens théoriques avec mes observations de terrain.Je parle d'un enfant de 11 mois,fils unique d'un couple qui a la quarantaine. Cet enfant pleure souvent notamment quand on ne s'occupe plu de lui à un moment donné au cours du repas, lorsqu'on le laisse jouer en autonomie il peut pleurer et la seule présence d'un adulte a coté de lui le rassure.Je ne sais pas a quoi rattacher cela de façon théorique. Cet enfant tient en position assise mais ne se déplace pas a quatre pattes.Merci de me donner des pistes.
Telma
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel lien théorique avec mes observation sur un enfant?
-
larie
Re: quel lien théorique avec mes observation sur un enfant?
Bonjour telma,
Es tu en formation d'eje? parceque si c'est le cas ça doit te parler ton observation. Bon courage.
Es tu en formation d'eje? parceque si c'est le cas ça doit te parler ton observation. Bon courage.
-
Aurélie
Re: quel lien théorique avec mes observation sur un enfant?
bonjour,
as-tu essayé des hypothèses autour des notions d'attachement, de séparation, de sécurité affective, de sécurité interne de base,..??
ça me semble être une bonne base pour démarrer.
bon curage
Aurélie
as-tu essayé des hypothèses autour des notions d'attachement, de séparation, de sécurité affective, de sécurité interne de base,..??
ça me semble être une bonne base pour démarrer.
bon curage
Aurélie