Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
E.J.E.
-
BOUCHEZ
E.J.E.
-
LN
Re: E.J.E.
bonsoir
êtes vous dans un local spécifique ou rattaché à une creche si telle est le cas se sont les meme normes que les creches texte de 20fevrier 2007 1 E.J.E pour 25 après par dérogation les élus negocient avec la PMI il faudrait les appeler pour savoir.
êtes vous dans un local spécifique ou rattaché à une creche si telle est le cas se sont les meme normes que les creches texte de 20fevrier 2007 1 E.J.E pour 25 après par dérogation les élus negocient avec la PMI il faudrait les appeler pour savoir.
-
nadine
Bonjour LN,
Je n'ai pas fais la même lecture du décret de 2007... Un demi poste d'eje pour 25 et un demi-poste supplémentaire par tranche de 25 enfants en crèche... Ce qui change tout car l'ancien décret donnait un poste pour 40 enfants, si tu fais le calcul à présent cela fait un poste pour 50 enfants !!
Quelqu'un a t-il fait la même lecture ??
Merci de vos réponses.
La mobilisation continue !!
Nadine
Je n'ai pas fais la même lecture du décret de 2007... Un demi poste d'eje pour 25 et un demi-poste supplémentaire par tranche de 25 enfants en crèche... Ce qui change tout car l'ancien décret donnait un poste pour 40 enfants, si tu fais le calcul à présent cela fait un poste pour 50 enfants !!
Quelqu'un a t-il fait la même lecture ??
Merci de vos réponses.
La mobilisation continue !!
Nadine
-
TITOU
:ID2: Merci beaucoup pour vos réponses Nadine ,tu confirme bien la dernière info que nous avions trouvée.Ce n'est donc pas gagné pour ma collègue et moi vue la baisse des effectifs mais ce n'est pas perdu non plus. La mobilisation continue!!!!!!!!!!!