bonjour à tous!
comment gérer le stress avant un oral? j'ai entendu parler de fleurs de Bach,... mais je ne sais pas quoi prendre et j'ai bien peur de perdre mes moyens le jour J, mon premier oral est dans une semaine et je commence déjà à stresser... je ne veux pas échouer pour ça, ça serait trop bête. Si qqun a des conseils pour le gérer, je suis tout ouie! merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment gérer le stress avant l'oral?
-
emy
Re: comment gérer le stress avant l'oral?
essaye de prendre une tisane afin de mieux dormir la veuille... prépare toi aux questions succeptibles d'être posées ( passions? pourquoi eje? défauts?qualités?avis des proches sur ce choix? parcours?experiences?lectures liées? pourquoi vous prendre?comment allez vous financer?racontez une situation difficile mais résolu? pourquoi ce centre là?...) afin de te sentir prête!
Enfin, sache qu'on devait tous avoir la voix un peu tremblante et des difficultés à s'exprimer... mais montres a fond ta motivation et tout se passera bien!!!
bon courage...
M***E !!!
Enfin, sache qu'on devait tous avoir la voix un peu tremblante et des difficultés à s'exprimer... mais montres a fond ta motivation et tout se passera bien!!!
bon courage...
M***E !!!