Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier santé, HELP
-
nana
dossier santé, HELP
bonjour à tous et à toutes, je suis en première année eje et je dois réaliser mon projet santé d'ici la fin du mois mais je suis un peu perdu car j'ai très peu d'information de mon centre de formation. J'aimerai donc avoir de l'aide de ceux qui sont déjà passé par là nottament pour l'organisation de l'écrit ou si quelqu'un veut bien m'envoyer le sien ce seré super. C'est juste pour regarder la forme et non le fond, mon thème et mes actions c'est bon c'est au clair (hygiène bucco dentaire). Voilà je vous remercie beaucoup, toute information est bonne alors n'hésitez pas, merci !
-
marie66
Re: dossier santé, HELP
Bonjour
une réponse rapide va voir dans le sujet dossier hygiène santé
J'ai rendu mon dossier il y a un an (je suis en 3 année) j'explique les critères de mon école et dans les derniers messages de la liste j'explique que j'ai mis mon dossier sur le site du social
si ca peut t'aider bon courage
une réponse rapide va voir dans le sujet dossier hygiène santé
J'ai rendu mon dossier il y a un an (je suis en 3 année) j'explique les critères de mon école et dans les derniers messages de la liste j'explique que j'ai mis mon dossier sur le site du social
si ca peut t'aider bon courage
-
Marlène
Re: dossier santé, HELP
Bonjour Marie, moi c'est Marlène, je suis également en première année d'EJE, je n'est pas encore fait le dossier santé mais ce ne serait tarder car je part en stage la semaine prochaine. On a eut les informations pour le dossier à l'écrit donc si ça t'intéresse je peux te dire le protocol à suivre. Tiens moi au courant.